Nous utilisons des cookies et des polices Web Google. En utilisant notre site Web, vous nous autorisez à utiliser des cookies et des polices Web Google. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, pour analyser notre trafic et pour interagir avec des plateformes externes. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nous vous recommandons d'accepter l'utilisation de cookies

Blanc d'œuf en poudre (Albumine)

Albumen Ovostar
Albumen Ovostar

L’albumine d'œuf est un ingrédient incomparable pour l’industrie alimentaire qui a beaucoup de variations à utiliser. L’utilisation de l’albumine d'œuf en poudre rend facile et accélère le processus technologique. En plus, les paramètres de fouettabilité et de stabilité de la mousse, obtenus après le fouettage sont plus élevés que ceux d’un blanc d'œuf frais. Cela le rend populaire dans la production de crèmes, de nougats, de soufflés, de meringues.

Le blanc d'œuf en poudre ТМ OVOSTAR est obtenu à partir des blancs d’œufs frais, soigneusement séparés des jaunes. Après les processus de filtration, de fermentation, de désucration, de pasteurisation et de séchage, on obtient l’albumine d'œuf en poudre.

Au cours du processus de production d’albumine, il est possible d’influencer ses paramètres ce qui permet d’obtenir des propriétés moussantes et gélifiantes du produit

CONNAÎTRE LE PRIX CONNAÎTRE LE PRIX

Découvrez les avantages de l'utilisation des ovoproduits

PLUS

Teneur élevée en protéines

Garantie de sécurité

100% albumine d'œuf

Longue durée de conservation

We use cookies and Google webfonts. With the usage of our website you permit us to use cookies and Google webfonts. We use cookies to improve your experience on our site, to analyze our traffic and to interact with external platforms. We also share information about your use of our site with our analytics partners who may combine it with other information that you've provided to them or that they've collected from your use of their services. We recommend you to accept using of Cookies

Egg white powder (Albumen)

Egg albumen is an unrivalled food ingredient with variety of options to apply. Albumen powder is ready and easy to use ingredient which results in less time and resources. Albumen powder has great whipping properties, comparable to a fresh liquid egg. Large volume of foam resulted makes it the pivot ingredient in bakery and pastry production especially when it comes to creams, nougat, marshmallow etc.

OVOSTAR egg white powder is made from fresh eggs by breaking and carefully separating egg white and yolk. Thanks to the special Albuchecker technology, we get the purest egg white without yolk impurities. Upon fermentation the liquid egg white is spray dried and then is exposed to pasteurization in hot rooms.

High whip or high gel form of egg albumen is the option in line with a scope of use.

GET THE PRICE GET THE PRICE

Learn about the benefits of using egg products

Go

High protein

Food Safety

100% of albumen

Long-life

Key Features
Content:
Equivalent
1 kg of egg albumen is equal to 316 fresh egg whites of average-sized eggs
Content
egg white powder (100% )
Storage:
In cool and dry place
24 months
Packaging:
Paper bag with a polyethylene bag inside
20 kg
Carton box with a polyethylene bag inside
20 kg, 25kg
Application:
Food processing
meat and fish products;
sports nutrition
Bakery and confectionary
cupcakes, muffins, nougat, marshmallow